RESTAURANT JAPONAIS MISO
155, chaussée Jules César
95250 - BEAUCHAMP
01 39 60 58 44 - 01 75 40 50 39
Restaurant japonais MISO Beauchamp
 
   
  Le restaurant japonais MISO  
 
 

Ouvert depuis mai 2010 à Beauchamp, dans le Val d'Oise, le restaurant japonais MISO vous invite à partager des moments de plaisir et de convivialité, dans un décor lumineux et moderne. Pour profiter des journées ensoleillées, vous disposez d'une terrasse.

Le restaurant japonais MISO dispose d’un "espace enfant" équipé de nombreux jeux pour qu'ils puissent s’amuser pendant que vous profitez d’un moment en salle en toute sérénité.

Sur place ou à emporter, retrouvez les grands classiques de la cuisine japonaise. Le restaurant MISO assure également un service livraison.

Sushi - Riz préparé avec du vinaigre qui peut se marier avec toutes sortes d'ingrédients. Les premiers "sushi" seraient apparus aux alentours du Ve siècle av. J.-C., date à laquelle la riziculture s'installa au Japon.

Yakitori - Brochettes cuites sur un grill constituées de poulet, de bœuf, de champignons, ou de poisson etc... le tout embroché sur des brochettes appelées "kushi". Les "yakitori" sont un plat particulièrement populaire au Japon.

Sashimi - Met traditionnel de la gastronomie japonaise, attesté dès le XVe siècle, composé de tranches de poisson cru. Le mot "sashimi" est un terme japonais francisé signifiant littéralement "corps taillé".

Maki et California - Le "maki" est une spécialité culinaire japonaise en forme de rouleau composé de poisson cru et de riz, enroulé dans une feuille d’algue. Le "rouleau californien" (California rolls), est un maki sans algue, recouvert de graines de sésame.

 
© crédit photos : guide info service - reproduction interdite
 

© 2015 - guide info service - www.ma-ville-a-vivre.com